Chalets indépendants

Si vous préférez la flexibilité de la location indépendante, nous proposons une sélection fantastique. Consultez nos chalets indépendants ci-dessous.


Chez Bobeau
A partir de
£2,250 /semaine

Le regroupement de Chalet Bobeau et Appartement Bobeau. Notre Chalet en location simple pour les grands groupes ou grandes familles. Il est superbement situé à moins de 5 minutes à pied de la télécabine du Grand Massif Express et à 10 minutes de marche tranquille du centre de Samoëns

  • Location indépendante
  • Location indépendante
Chalet Bobeau
A partir de
£1,750 /semaine

Notre Chalet en formule Demi-Pension pour les grands groupes ou grandes familles. Il est superbement situé à moins de 5 minutes à pied de la télécabine du Grand Massif Express et à 10 minutes de marche tranquille du centre de Samoëns.

  • Location indépendante
  • Location indépendante
Chalet Frahans
A partir de
£1,650 /semaine

Chalet Frahans est un superbe et spacieux chalet de 4/5 chambres, idéalement situé entre le village et la télécabine. Un chalet absolument magnifique, une construction pleine de charme en bois et en pierre, à seulement 2 minutes à pied du centre de Samoëns.

  • Location indépendante
  • Location indépendante
Chalet Harmonie
A partir de
£2,025 /semaine

Un véritable trésor de chalet, situé dans un recoin paisible, mais à seulement 5 minutes de marche sur le plat du centre de Samoëns, idéal pour les grandes familles.

  • Location indépendante
  • Location indépendante
Chalet Orion
A partir de
£1,500 /semaine

Chalet Orion est un chalet de luxe en formule demi-pension, construit suivant les plus hauts standards de qualité. Pouvant accueillir jusqu’à 14 personnes, Chalet Orion est situé à 200 mètres du centre de Samoëns ce qui en fait le lieu parfait pour des vacances à la montagne en famille.

  • Location indépendante
  • Location indépendante
Chalet Chouette
A partir de
£1,150 /semaine

Un chalet plein de charme de 4 chambres, idéal pour les petits groupes, bien situé à moins de 8 minutes à pied de la télécabine de Morillon et du centre-village.

  • Location indépendante
  • Location indépendante
Apartment Lyra
A partir de
£825 /semaine

L'Appartement Lyra est un charmant appartement de trois chambres, avec de belles caractéristiques savoyardes, situé dans le hameau calme de Vallons.

  • Location indépendante
  • Location indépendante
Eridan 2
A partir de
£1,150 /semaine

Chalet-Appartement Eridan E2 est un élégant appartement de 3 chambres chacune avec salle de bain privée. Un magnifique balcon exposé plein sud qui s’accède par le salon offre de fantastiques vues sur le village en contrebas. Un lieu idéal pour les petits groupes ou les réunions familiales.

  • Location indépendante
  • Location indépendante
Apartment Bobeau
A partir de
£850 /semaine

Appartement Bobeau est un appartement en formule demi-pension pour petits groupes ou familles. L’appartement est situé au rez-de-chaussée du plus grand Chez Bobeau, et peut être réservé avec le chalet, ou indépendamment, grâce à sa propre entrée séparée.

  • Location indépendante
  • Location indépendante
Eridan 1
A partir de
£750 /semaine

Eridan E1 est un appartement duplex élégant de 2 chambres situé dans le Chalet Eridan. Cet appartement peut être réservé en demi-pension pour jusqu’à 6 personnes, ou en location indépendante.

  • Location indépendante
  • Location indépendante

Chalets d'Eté en Formule Indépendante

Nos séjours en formule indépendante sont disponibles dans tous nos chalets. Nous faisons tout notre possible afin de proposer un excellent rapport qualité-prix - un appartement de luxe avec 2 chambres est à partir de 700£ la semaine, et un chalet de luxe de 5 chambres avec jacuzzi est à partir de 995£ par semaine. Tous nos chalets sont extrêmement bien placés, tous à 5-10 minutes à pied du centre de Samoëns.

Voici ce que comprend le tarif :

  • Tout le linge de maison, serviettes de toilette, peignoirs (dans Chalet Orion), produits de toilette et sèche-cheveux.
  • Accueil en personne à votre arrivée.
  • Wi-Fi à travers tout le chalet.
  • Ménage avant et après votre séjour.
  • Panier de bienvenue à votre arrivée - qui inclue thé, café, vin, biscuits, rouleaux de papier WC, tablettes lave-vaisselle.

Durant l'été, tout l'équipement est disponible de la même façon qu'en hiver - jacuzzi (Chalet Bobeau, Chalet Orion, Chalet Harmonie), salle de jeux (pour Chalet Bobeau), télévision britannique par satellite, meubles d'extérieur et barbecue. Si vous arrivez en voiture vous trouverez des stationnements juste devant votre propriété.

Nous pouvons vous aider dans l'organisation de nombreux aspects de vos vacances d'été. Nous pouvons vous aider à réserver des descentes en raft, des vols en parapente, des sorties VTT, ou encore vous réserver un accompagnateur. Nous sommes à même de recommander des randonnées adaptées à vos capacités. Nous nous tenons à votre disposition durant la totalité de votre séjour à Samoëns pour vous assurer le meilleur des vacances.

Mountains

Avis Clients

Self-Catered Chalets

If you prefer the flexibility of self-catering then we have a fantastic selection. Check out our self-catered chalets below


Chalet Orion
from
£1,500 pw

Chalet Orion is a luxury catered chalet, built to a very high specification throughout. Sleeping up to 14 guests, chalet Orion is located 200 metres from the centre of Samoens, making it the perfect base for a family winter sports holiday.

  • Summer Only
  • Summer Only
Chalet Frahans
from
£1,650 pw

Chalet Frahans is a stunning and spacious 4 /5 bedroom chalet ideally located between the village and the ski lift. An absolutely beautiful chalet, built with charming touches in wood and stone, only a 2 minute walk from the centre of Samoens.

  • Self-catered
  • Self-catered
Chalet Harmonie
from
£2,025 pw

A gem of a luxury chalet, in a peaceful location, but only a 5 minute walk on flat land to the centre of Samoens, perfect for large family groups.

  • Self-catered
  • Self-catered
Chalet Eridan
from
£1,750 pw

Chalet Eridan is a 5 bedroom chalet containing two apartments which can be rented together to sleep up to 14 guests. Ideal for families or friends who want to ski and dine together but enjoy their own space.

  • Self-catered
  • Self-catered
Eridan 2
from
£1,150 pw

Chalet-apartment Eridan E2 is a stylish 3 bedroom en suite apartment. A beautiful south facing balcony off the living room offers fantastic views over the village. An ideal location for small groups or a family gathering.

  • Self-catered
  • Self-catered
Apartment Bobeau
from
£850 pw

Apartment Bobeau is a catered apartment for small groups and families. The apartment is situated on the ground floor of our larger Chez Bobeau and can be rented with the chalet or as a self-contained apartment with separate entrance.

  • Self-catered
  • Self-catered
Eridan 1
from
£750 pw

Eridan E1 is a stylish two bedroom en suite duplex apartment in Chalet Eridan. The apartment can be rented as catered accommodation for up to 6 guests or on a self-catered basis.

  • Self-catered
  • Self-catered

Summer Self Catered Chalets

Our summer self-catered holidays operate out of all of our chalets. We try and offer fantastic value for money – a 2 bedroom luxury apartment starts at £700 per week in summer, and a 5 bedroom luxury chalet with hot-tub starts at £995 per week. All of our chalets are in great locations, all within a 5-10 minute walk to the centre of Samoens.

This is what is included in the price:

  • All linen, towels, bathrobes (Chalet Orion), toiletries and hairdryers.
  • Meet and greet service on arrival.
  • WI-Fi throughout the chalets.
  • All start and end of stay cleaning.
  • Welcome pack on arrival – to include tea, coffee, wine, biscuits, toilet rolls, dishwasher tabs.

Throughout summer, all of our facilities are available in exactly the same way as during the winter – hot-tubs (Chalet Bobeau, Chalet Orion, Chalet Harmonie), a games room (in Chalet Bobeau), UK satellite TV, outside furniture and barbeques. If you drive out to the Alps, we have ample parking outside all of the chalets.

We can help organise many aspects of your summer holiday. We can help you arrange rafting, parapenting, mountain biking, or book a mountain guide. We can recommend hiking routes to your ability level. We are on hand all the time throughout your holiday in Samoens, to make sure you make the most of your time here.

Mountains

Guest Reviews