COVID-19 - NOS SOLUTIONS

Nous avons rassemblé des informations utiles sur ce que vous pouvez attendre des conditions de réservation flexibles et des mesures sanitaires, de notre part chez PureChalets.


TERMES FLEXIBLES
À mesure que nous progressons, la France et d'autres pays européens sortant doucement de leurs confinements, les voyageurs réfléchissent à leurs prochaines vacances. Nous voulons offrir une plus grande flexibilité sur les locations de vacances à Samoens, tandis que le Covid-19 reste une considération.


Hiver 2020/2021:
Nous gardons l'espoir que les vacances au ski peuvent aller de l' avant l' hiver prochain. Mais, si vous ne pouvez pas voyager en raison de Covid-19, vous pouvez chercher à retarder vos vacances, et transférer le dépôt que vous avez payé à une autre date de votre choix. La réservation peut être transférée à une autre période en 2021, ou jusqu'à la fin de l' été 2022. PureChalets offrent cette flexibilité gratuitement, vous permettant de decaler vos vacances pour un montant egal a la valeur de votre réservation initiale.
Nous vous demanderons de:

• Envoyez un courriel à votre souhait de decaler vos vacances.

• Pour communiquer à ce moment, la nouvelle date de congés demandée .

• Assurez-vous de disposer d’une assurance voyage complète .

PureChalets espère que cette flexibilité vous rassurera pendant cette période incertaine et réduira vos risques financiers .


NETTOYAGE AMÉLIORÉ EN CHALETS ET APPARTEMENTS
Avec les nouveaux protocoles et processus de nettoyage, lie au Covid-19, nous intensifions nos procedures afin de respecter les normes sanitaires imposee par le gouvernement.
Des vacances à la montagne signifient moins d'exposition à la foule, que ce soit en été ou en hiver. L'avantage de votre propre espace chalet privé exclusivement pour vous, avec vos propres cuisines entièrement équipées, ne peut pas être sous-estimés. Dans votre chalet ou un appartement, nous fournissons le lavage des mains, désinfectants pour les mains à base d' alcool dans les zones communes et lingettes désinfectantes disponibles dans toutes les salles de bains.
A PureChalets , nous avons toujours été pointilleux sur la propreté et l' hygiène, pour assurer que tout est impeccablement nettoyé et désinfecté. Nos hôtes travaillent à des listes de contrôle de nettoyage détaillées, qui couvrent chaque cm de chaque pièce d'un chalet ou d'un appartement. Nous travaillons selon les directives du CDC (Center for Disease Control) qui recommande un nettoyage avec du savon et de l'eau chaude, suivi de l'utilisation de désinfectant sur les surfaces fréquemment touchées .

Il s'agit, par exemple:

• Tables

• Télécommandes TV

• Plans de travail

• Armoires de cuisine

• Écrans

• Chaises à dossier dur

• Cintres pour vêtements

• Poignées / boutons de porte

• Aspirateurs

• Interrupteurs

• Poubelles de recyclage

• Toilettes

• Robinets

• Poubelles - cuisine / SDB

• Éviers

• Portes de douche

Nous utilisons des produits désinfectants fiables et, pendant le nettoyage, nos hôtes portent des masques et se lavent fréquemment les mains .

En tant que nos clients, vous pouvez demander à consulter nos listes de contrôle et protocoles de nettoyage si vous le souhaitez .

Blanchisserie et linge de maison:


Nos draps et serviettes sont lavés à une température d'au moins 60°C. Nous pouvons fournir un changement de draps et serviettes en milieu de séjour (gratuit Chalet Chez Bobeau , Chalet Orion, Eridan 1, avec supplement dans d'autres propriétés).

Pendant le nettoyage, les pièces sont bien aérées et ventilées. En ce qui concerne les surfaces poreuses douces, nous avons retiré certains tapis, coussins et jetés de lit de nos chambres, car ils ne peuvent pas être facilement lavés.

Les salles de bain sont entièrement désinfectées et les toilettes javelises. Nous laissons des lingettes désinfectantes dans les salles de bain.


Espaces de vie et de cuisine:

Nous avons supprimé les DVD des espaces de vie au Chalet Chez Bobeau, Chalet Orion et au Chalet Chouette; nous avons des téléviseurs intelligents, où vous pouvez accéder à votre service de streaming préféré.
Dans la cuisine, nous passerons les assiettes, les verres et les couverts dans un lavage à chaud au lave-vaisselle avant votre arrivée, afin que vous sachiez que vous êtes les premieres personnes a les toucher. Nous fournissons beaucoup de torchons pour que vous puissiez les changer régulièrement.


Enregistrement:

De nombreuses propriétés ont leur propre code d'accès électronique, ou boîtes à clés, que nous pouvons vous envoyer à l'avance, afin que vous puissiez vous enregistrer vous-même , ce qui évite les contacts en face à face. Nous sommes disponibles pour vous aider à tout moment, par téléphone ou WhatsApp, ou en personne si vous le souhaitez. Nous vous enverrons également nos protocoles de nettoyage par e-mail à l'avance, ainsi que des informations de bienvenue.


Mesures sanitaires à Samoens:


La France a un code couleur de ses régions pour aider le deconfinement, et la région des Alpes a été classée en zone verte. Les Alpes sont ouvertes pour profiter des superbes montagnes que ce soit pour des vacances à vélo, une aventure de randonnée, du rafting sur les rivières, ou tout simplement pour profiter des lacs, des parcs et des charmants villages. Les piscines devraient également rouvrir prochainement. Les magasins sont ouverts, une distanciation sociale est observée et le port de masques dans les magasins est conseillé. La plupart des gens portent des masques réutilisables et lavables, qui peuvent être facilement fabriqués à la maison.

La France a connu trois étapes claires d'assouplissement du confinement, les cafés, bars et restaurants devant ouvrir début juin. De nombreux restaurants disposent de grandes terrasses extérieures pour les clients de profiter de repas en plein air. Les tables doivent être espacées d'au moins un mètre, et les invités doivent manger assis, plutôt que de se tenir dans un bar .

Besoin d'aide?

Nous sommes à votre disposition.
+33 676 379 932
info@purechalets.com

Nos Chalets

Chez Bobeau

11 Chambres

Couchage 26

Chalet Bobeau

8 Chambres

Couchage 20

Chalet Frahans

5 Chambres

Couchage 10

Chalet Harmonie

5 Chambres

Couchage 12

Chalet Orion

5 Chambres

Couchage 14

Chalet Chouette

4 Chambres

Couchage 8

Apartment Lyra

3 Chambres

Couchage 6

Eridan 2

3 Chambres

Couchage 8

Apartment Bobeau

3 Chambres

Couchage 6

Eridan 1

2 Chambres

Couchage 6

Mountains

Avis Clients

COVID-19 – OUR SOLUTIONS GOING FORWARD

We have pulled together some useful information on what you can expect regarding flexible booking terms and sanitary measures, from us at PureChalets.


FLEXIBLE TERMS
As we move forward, with France and other European countries moving gently out of their lockdowns, travellers are thinking about their next holiday. We want to offer a greater degree of flexibility on holiday rentals in Samoens, while Covid-19 remains a consideration.


Summer 2020:
If you have already booked accommodation for summer 2020, standard policy is for us to ask for your balance payment 8 weeks before your arrival date. However, due to the uncertainties of the current travel restrictions, PureChalets are not imposing this for summer 2020 bookings. You can wait until the last minute to let us know if you can travel (up to 24 hours in advance), and if you can’t travel this summer due to Covid-19 restrictions, then you can defer your booking until later in the summer (until the end of October), or until the end of summer 2021.
If you are looking at other travel options rather than by plane, then the Alps are accessible by driving - it's only 8 hours by car from Calais to the Northern Alps.


Winter 2020/2021:
We are keeping everything crossed that ski holidays can go ahead next winter. But, if you can’t travel due to restrictions relating to Covid-19, you could look to delay your holiday, and transfer the deposit that you have paid to another date of your own choice. The booking could be transferred to another period in 2021, or up to the end of summer 2022. PureChalets are offering this flexibility free of charge, allowing you to transfer your holiday up to the same value of your original booking.
We would ask you to:

• Email your wish to delay your holiday.

• Inform us at least 8 weeks in advance.

• To communicate at that time, the new requested holiday date.

• Ensure that you have comprehensive travel insurance in place.

PureChalets hope that providing this flexibility will reassure you during this uncertain time, and reduce your financial risk.


ENHANCED CLEANING – IN CHALETS AND APARTMENTS
Whilst the delivery of robust cleaning protocols and processes has always been a crucial priority for us, we are now rising to meet the new cleaning and health and safety challenges presented by Covid-19.
A holiday in the mountains means less exposure to crowds be that be in the summer, or the winter. The advantage of your own personal private chalet space – exclusively for you, with your own fully fitted kitchens – can’t be underestimated. In your own private chalet or apartment, we supply hand washes, alcohol-based hand sanitisers in communal areas and disinfecting wipes available in all bathrooms.
At PureChalets, we have always been fastidious about cleanliness and hygiene, to ensure everything is spotlessly cleaned and sanitised. Our hosts work to detailed cleaning checklists, which cover every cm of every room in a chalet or apartment. We are working to guidelines from the CDC (Centre for Disease Control) which recommends routine cleaning with soap and hot water, followed by the use of disinfectant on frequently touched surfaces.

These include, for example:

• Tables

• TV remote controls

• Countertops

• Screens

• Hard backed chairs

• Clothes hangers

• Door handles / knobs

• Vacuum cleaners

• Light switches

• Recycling bins

• Toilets

• Kitchen cupboards

• Taps

• Kitchen / bathroom bins

• Sinks

• Shower doors

We used trusted disinfectant products and whilst cleaning our hosts wear face masks, as well as washing their hands frequently.

As our guests, you can ask to see our cleaning checklists and protocols, should you wish to.

Laundry and linens:


Our bedlinen and towels are washed at a temperature of at least 60°C. We can provide a mid-stay change of linen and towels (free of charge at Chez Bobeau, Chalet Orion, Eridan 1, at a cost at other properties).

Whilst we are cleaning, the rooms are thoroughly aired and ventilated.With regards to soft porous surfaces, we have removed some rugs, cushions and bed throws from our bedrooms, as these cannot be easily washed.

Bathrooms are fully disinfected and bleach used in toilets. We leave disinfectant wipes in the bathrooms.


Living and kitchen areas:

We have removed DVDs from living areas – in Chalet Chez Bobeau, Chalet Orion and Chalet Chouette; we have Smart TVs, where you can access your favourite streaming service.
In the kitchen, we will put through plates, glasses and cutlery in a hot-wash through the dishwasher before you arrive, so you know you are the first person to touch them. We provide plenty of tea towels, so that you can change them regularly.


Check-in:

Many properties have their own electronic door access code, or key boxes, which we can send to you in advance, so that you can self check-in, which avoids face to face contact. We are available to help at all times, via telephone or WhatsApp, or in person if you wish.We will also send you our cleaning protocols by email in advance, as well as welcome information.


Sanitary measures – in Samoens:


France has colour coded its regions to help move out of lockdown, and the Alps area has been classified as “green”. The Alps are open for the stunning mountains to be enjoyed – whether that is on a biking holiday, a hiking adventure, rafting on rivers, or simply to enjoy the lakes, parks and charming villages. Swimming pools are also soon to reopen. Shops are open, with social-distancing being observed, and the wearing of face masks in shops is advised. Most people are wearing reusable, washable masks, which can be easily made at home.

France had three clear stages of easing of the lockdown rules, with cafes, bars and restaurants set to open at the beginning of June. Many restaurants have large outdoor terraces for guests to enjoy al-fresco dining. Tables are to be spaced at least one meter apart, and guests must eat seated, rather than standing at a bar area.

Need Some Help?

Contact Us for more information...
+33 676 379 932
info@purechalets.com

Our Chalets

Chez Bobeau

11 Bedrooms

Sleeps 26

Chalet Bobeau

8 Bedrooms

Sleeps 20

Chalet Orion

5 Bedrooms

Sleeps 14

Chalet Frahans

5 Bedrooms

Sleeps 10

Chalet Harmonie

5 Bedrooms

Sleeps 12

Chalet Chouette

4 Bedrooms

Sleeps 8

Eridan 2

3 Bedrooms

Sleeps 8

Apartment Bobeau

3 Bedrooms

Sleeps 6

Eridan 1

2 Bedrooms

Sleeps 6

Mountains

Guest Reviews